- Posts de Forum 3
1 juin 2018 à 19:14:12 via site
1 juin 2018 19:14:12 via site
Bonjour à tous!
Je viens vers vous sur ce forum pour avoir de l'aide à un problème gênant que j'ai rencontré aujourd'hui, alors voilà j'ai reçu ma nouvelle manette d'Xbox One S toute neuve compatible Android et là surprise, quand je veux pour la connecter à mon smartphone j'ai le message d'erreur suivant : "impossible d'établir l'association avec Xbox Wireless Controller en raison d'un code PIN ou d'une clé d'accès incorrects."
Ce qui m'empêche de jouer avec ma manette alors que je l'ai acheté potentiellement pour cela. En résumé, toute aide qui serait simple supposition ou solution absolue est bonne à prendre au point où j'en suis, merci à tous d'avance et Bonne Soirée !
(Pour info, la manette marche sur le téléphone de ma mère et de ma sœur, mais pas sur le mien...)
Téléphone : Honor 5X Version D'Android : 6.0.1
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.