- Posts de Forum 42
22 juil. 2018 à 18:25:49 via site
22 juil. 2018 18:25:49 via site
Mon compte facebook a été pirater et j'ai besoin d'une personne qui peut m'aider a pirater mon compte compte facebook car en même temps qu'il la pirater mon compte facebook il peut se connecter a mon compte Instagram ducoup il a mon compte facebook et celui de Instagram et je ne peut pas le récupérer avec l'email car la personne la changé et aussi avec mon numero de mon telephone car j'avais changer de numéro de telephone et je n'est pas mis le nouveau.
Mon compte insta j'avais mis l'email mais la personne la changer 😭
Svp j'avais beaucoups de choses importants dans ces deux comptes comme tous le monde sa fait 2mois que j'essaye de trouver un moyen mais y'en a aucune il faut que je le pirate comme il la fait, je pourais vous donner mon snap pour parler en pv mais pas en public.
Et la personne qui a pirater a aussi publier une insulte en public et que tous mes amis a VUE 😭 l'insulte : "Jaime la cha*** a ta mere"
Mon snap : Kadir2250
Je serais très reconnaissant que vous m'aidez a récupéré mon compte.
Merci.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.