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1 août 2018 à 17:56:58 via site
1 août 2018 17:56:58 via site
Bonjour
je recois regulierement ce message sur mon samsung
quelqu'un peut il m'explique comment annuler cela et que ce ne revienne pas
merci, bonne journée
1 août 2018 à 17:56:58 via site
1 août 2018 17:56:58 via site
Bonjour
je recois regulierement ce message sur mon samsung
quelqu'un peut il m'explique comment annuler cela et que ce ne revienne pas
merci, bonne journée
1 août 2018 à 18:08:11 via site
1 août 2018 18:08:11 via site
Bjr ,tu peux aller sur l'application et le désinstaller soit tu effaces les données de l'App en question
1 août 2018 à 18:25:43 via site
1 août 2018 18:25:43 via site
merci de m'avoir repondu mais je ne trouve pas ds mes applications
1 août 2018 à 18:40:38 via site
1 août 2018 18:40:38 via site
merci de m'avoir repondu mais je ne trouve pas ds mes applications
Tu dois effectuer un Wipe Cache Partition
https://www.nextpit.fr/forum/756829/pourquoi-et-comment-utiliser-les-wipes-sur-son-smartphone
Repasse pour me dire si ton problème est corrigé
Keep Calm and Love Android.
5 juin 2019 à 15:38:22 via site
5 juin 2019 15:38:22 via site
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur mon Samsung Galaxy J7 2017.
Ceci est très pénible, j'ai déjà essayé le Wipe Cache Partition, mais ça n'a pas marché.
Est ce que quelqu'un saurait comment m'aider ?
Merci, bonne journée.
5 juin 2019 à 16:28:20 via site
5 juin 2019 16:28:20 via site
5 juin 2019 à 16:29:07 via site
5 juin 2019 16:29:07 via site
Je rencontre le même problème sur mon Samsung Galaxy J7 2017.
Ceci est très pénible, j'ai déjà essayé le Wipe Cache Partition, mais ça n'a pas marché.
Bonjour !!
Est-ce que tu as d'autres messages d'erreur ou d'autres problèmes sur ton smartphone comme des problèmes de synchronisation ?
Keep Calm and Love Android.
5 juin 2019 à 18:33:52 via site
5 juin 2019 18:33:52 via site
Bonjour !
Non je reçois que ce message
5 juin 2019 à 21:31:12 via site
5 juin 2019 21:31:12 via site
Avez vous d'autres solutions à me proposer ?
5 juin 2019 à 21:50:35 via site
5 juin 2019 21:50:35 via site
Avez vous d'autres solutions à me proposer ?
Si tu as aucune idée de ce qui a amené ce problème, commence par réinitialiser les préférences dans tes paramètres à système> réinitialiser> réinitialiser les préférences
Dans l'attente de ton retour
Keep Calm and Love Android.
5 juin 2019 à 22:06:15 via site
5 juin 2019 22:06:15 via site
Merci je vais essayer
5 juin 2019 à 22:07:05 via site
5 juin 2019 22:07:05 via site
J'ai essayé mais ça n'a malheureusement pas marché...
5 juin 2019 à 22:19:23 via site
5 juin 2019 22:19:23 via site
Dans ce cas je te conseille de réinitialiser ton smartphone, c'est toujours ce qu'il a mieux à faire avec un bug avec un processus du système.
Est-ce que tu es prêt du côté de ta sauvegarde ?
Keep Calm and Love Android.
6 juin 2019 à 09:18:40 via site
6 juin 2019 09:18:40 via site
Mais si je réinitialise mon portable, est ce que je perds toutes mes données ?
6 juin 2019 à 09:35:18 via app
6 juin 2019 09:35:18 via app
Mais si je réinitialise mon portable, est ce que je perds toutes mes données ?
Pas toutes tes données, seulement celles qui sont stockées en local sur ton smartphone et qui ne sont pas dans un cloud.
Par exemple, on ne sauvegarde pas son Google Agenda ou ses mails, ses notes , ses rappels dans Google Keep ou Wunderlist, mais tu dois sauvegarder tes SMS et c'est dans tous les cas de mauvaises surprises quand tu ne prends pas les devants
https://www.nextpit.fr/forum/774505/4-facons-pour-realiser-sa-sauvegarde-sur-son-smartphone
Keep Calm and Love Android.
6 juin 2019 à 09:37:15 via site
6 juin 2019 09:37:15 via site
Ok merci je vais essayer ça
6 juin 2019 à 09:51:04 via site
6 juin 2019 09:51:04 via site
Mais il n'y aurait pas une autre solution que de réinitialiser car ça a l'air un peu compliqué de tout sauvegarder ?
6 juin 2019 à 10:07:20 via site
6 juin 2019 10:07:20 via site
Mais il n'y aurait pas une autre solution que de réinitialiser car ça a l'air un peu compliqué ?
6 juin 2019 à 10:09:27 via app
6 juin 2019 10:09:27 via app
Mais il n'y aurait pas une autre solution que de réinitialiser car ça a l'air un peu compliqué de tout sauvegarder ?
Ce n'est pas vraiment compliqué, c'est une habitude à prendre. Personnellement je réinitialise mon smartphone tous les trois mois en moyenne, c'est comme un nettoyage de printemps c'est très bénéfique pour garder son smartphone en bonne santé.
Tu as un Samsung, tu peux déjà compter sur Smartswitch , est-ce que tu connais ?
https://www.nextpit.fr/forum/749912/smart-switch-astuces-pour-l-installer-et-l-utiliser
— Modifié le 6 juin 2019 à 10:11:34
Keep Calm and Love Android.
6 juin 2019 à 10:28:11 via site
6 juin 2019 10:28:11 via site
Oui j'ai un Samsung bon ba j'essaierai ce soir
6 juin 2019 à 12:30:35 via app
6 juin 2019 12:30:35 via app
Oui j'ai un Samsung bon ba j'essaierai ce soir
Je sais que la première fois ça peut paraître très perturbant, mais je t'assure qu' hier soir encore, j'ai justement réinitialiser mon smartphone et il m'a fallu moins trente minutes pour tout récupérer.
C'est vraiment une saine habitude à prendre, mon appareil, un moto Z2 play est comme neuf, toujours aussi rapide que le premier jour.
— Modifié le 6 juin 2019 à 12:31:10
Keep Calm and Love Android.
6 juin 2019 à 17:29:52 via site
6 juin 2019 17:29:52 via site
Mais il n'y aurait pas une autre solution car ça me fait quand même un peu peur la réinitialisation...
6 juin 2019 à 20:04:41 via site
6 juin 2019 20:04:41 via site
Luna
Mais si je réinitialise mon portable, est ce que je perds toutes mes données ?
En un mot, oui, tout ce qui est stocké sur le smartphone.
Pas toutes tes données, seulement celles qui sont stockées en local sur ton smartphone et qui ne sont pas dans un cloud.
Qu'est-ce qui nous intéresse de restaurer après un reset?
Principalement, les images, musiques, videos, les mails, contacts, sms.
Pour les paramètres d'application, il est souvent judicieux de les configurer manuellement.
Car un bug peut avoir été causé par une mauvaise configuration.
on ne sauvegarde ... ses mails, ses notes ,
ça dépend des applis. On utilise pas exclusivement des applis qui se synchronisent avec Google, et parfois partiellement seulement.
Pour les mails, tout dépend de la configuration du compte mail. Avec IMAP, pas dequestion à se poser.
Mais en POP, les messages envoyés (via le port 25) sont stockés sur l'appareil, pas le serveur de mail.
Je ne dirais qu'une chose.
Avant tout reset, faire une sauvegarde avec une stratégie de restauration.
Activer la synchro Google et s'assurer qu'il la fait entièrement.
Ne pas hésiter à utiliser 2 applis en plus de Google, pour sauvegarder la même chose ou en complémentarité.
Simuler une restauration pour vérifier que la sauvegarde contient ce qu'il faut.
7 juin 2019 à 16:54:37 via site
7 juin 2019 16:54:37 via site
Mais il n'y aurait pas une autre solution que la réinitialisation ?
7 juin 2019 à 17:47:12 via site
7 juin 2019 17:47:12 via site
Mais il n'y aurait pas une autre solution que la réinitialisation ?
À partir du moment où tu as effectué un Wipe Cache partition et que tu as réinitialiser les paramètres par défaut de ton smartphone, je ne vois pas trop de mon côté comment on peut aller plus loin sans réinitialiser.
Keep Calm and Love Android.
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