Sans connexion mais avec du matériel ...
Un Adapteur USB 2.0 complet axé sur le stockage de son smartphone
◾Adaptateur OTG classique
On peut connecter à son smartphone un clavier, une souris, une manette
◾ Lecteur de carte SD / Micro SD
C'est la possibilité de transférer ses dossiers sur une carte SD même quand son smartphone n'a pas de port SD.
◾Clé USB
On peut connecter à son smartphone n'importe quelle clé USB pour y transférer ses dossier et ainsi libérer de l'espace sur son smartphone.
Libérer de l'espace sur une clé USB à l'aide d'un adaptateur OTG, c'est l'avantage de transférer ses fichiers sans connexion internet oui mais c'est surtout l'avantage de stocker ses données ailleurs que dans le cloud !!
Pour cela, on ouvre son explorateur depuis sa barre de notification :
◾Je copie mes images, mes fichiers à déplacer.
◾Je les colle dans un dossier sur ma clé USB .
🤔Mon smartphone est USB 3.0 ...
C'est une clé USB OTG d'une capacité de 32GO pour libérer de la place en toute simplicité !!
◾Libérez de l'espace sur votre smartphone ou tablette Android compatible OTG
Grâce à ses connecteurs micro-USB et USB 3.0, vous pouvez déplacer du contenu facilement pour laisser place à des photos et vidéos.
◾Sauvegarde automatique des photos et vidéos
Sauvegardez automatiquement vos photos, vidéos et contacts depuis votre appareil Android vers la clé lorsqu'elle est connectée.
◾Double connectique micro-USB et USB 3.0
Une conception fine et rétractable avec connecteurs micro-USB et USB 3.0. Le connecteur USB 3.0 est ultra-performant et rétrocompatible avec les ports USB 2.0.
◾USB 3.0 haute vitesse pour des transferts de fichiers ultra-rapides
L'USB 3.0 haute vitesse vous permet de transférer un film complet sur la clé plus rapidement qu'avec une clé USB 2.0 standard jusqu'à 150 Mo/s.
🍃 Plus de câbles OTG, c'est sur ce post !!
https://www.nextpit.fr/forum/780685/quel-adaptateur-pour-son-smartphone
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.