- Posts de Forum 77
26 oct. 2018 à 16:09:42 via site
26 oct. 2018 16:09:42 via site
Bonjour,
Je suis content de vous présenter Smash Car Hit - Impossible Stunt, un jeu d'obstacle de voiture avec 13 checkpoints impossibles à finir.
Prenez le contrôle de 10 voitures de tuning et essayez de terminer une course dans les air avec 13 points de contrôle.
Actuellement, seuls 800 joueurs sur 500 000 ont réussi à terminer le parcours sans tomber.
Félicitations à eux!
Prenez de la vitesse et sautez d'immeuble en immeuble, en détruisant tout sur votre passage.
Effectuez des cascades extrêmes et illégales pour obtenir le meilleur temps. Leaderboard à l'appuie !
Screens :
URL : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pickle.SmashCarHitImpossibleStunt
Si vous rencontrez des bug, merci de me contacter afin que je les corrige au plus vite !
Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^
Bonne journée,
Michael
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.