L'application la plus simple et la plus complète sur Chromebook pour dessiner, colorier, peindre, dessiner sur ses images, annoter ses captures d'écran , créer des fonds , des patterns, des logos , plus tout ce que j'ai oublié , c'est avec Dessin qu'on le fera !!
◾Pour dessiner quand on a du talent
◾Créer des images, des modèles
Sans dessiner , on peut tout faire avec Dessin, c'est la seule application qui permet de composer une image en moins de cinq minutes comme un puzzle à l'aide d'autocollants, pour un résultat personnalisé et à la hauteur de ses espérences, on ouvre l'application .
◾Des packs d'autocollants pour toutes les occasions à télécharger gratuitement.
◾Une image comme modèle, quand on n'a pas d'idée.
🤔Puisqu'on en parle, j'en ai pas trop, je commence par celle là !!
◾On ajoute les autocollants en commençant par le fond plus sa touche personnelle !!
◾ Ajouter des captures d'écran au format carré ou arrondi.
🍃Dessin, c'est l'application la plus polyvalente pour tout créer sur Chromebook, synchronisé sur tous nos appareils et parfaitement compatible au format paysage et au stylet.
— Modifié le 2 janv. 2019 à 18:18:21
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.