- Posts de Forum 1
23 nov. 2018 à 00:17:22 via site
23 nov. 2018 00:17:22 via site
Bonsoir,
Depuis quelques jours déjà, il m'est impossible de connecter aucun compte depuis l'application Instagram (sur mon téléphone uniquement) . Le message d'erreur affiché est le suivant :"Désolé, il y a eu un probleme avec votre demande". Après réflexion je présume que ce problème est lié à la suppression (par Instagram) d'un second compte que j'avais créé. Je précise que je peux me connecter normalement à mon compte depuis un autre téléphone ou depuis le navigateur du mien.
Si quelqu'un peut m'aider ou à simplement des informations sur le sujet, prière de me les communiquer.
Merci d'avance
(J’ai un iPhone 8)
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.