Tu es encore là finalement
Je suis le forum, j'ai été expulsé des commentaires.
Si tu lis encore un peu les articles, tu es déjà au courant que ça fait des semaines que Emmanuel Milcent et Pardayec m'insultent quotidiennemt en réponse à mes commentaires, j'ai répondu ce n'était pas une bonne idée, je les ai ignoré ce n'était pas une bonne idée non plus et puis maintenant ils sont likés quand ils m'insultent à croire qu'ils sont encouragés à le faire, ce qui me laisse à penser avec amertume qu'on me pousse vers la sortie.
https://www.nextpit.fr/exynos-990-processeur-galaxy-s11
Note qu'il vaut mieux, parce que FrAndroid est en train d'entrer dans sa phase d'agonie, victime du jmenfoutisme et de l'abandon de ses administrateurs.
J'ai été m'inscrire sur le forum de FrAndroid où comme tu as du le voir sur mon profil , j'ai expliqué ma situation et mon désarroi.
Ce que je peux te dire après y avoir passé le weekend, c'est que la situation est encore pire qu'ici, l'application du Forum de FrAndroid a disparu du Playstore et depuis le navigateur l'interface bug régulièrement et bizarrement que sur le forum... Donc, oui pour moi c'est très clair ici sur Androidpit comme chez toi sur FrAndroid, c'est toute une communauté qui est poussée lentement mais sûrement vers la sortie de gré ou de force, est-ce que cela est normal , quand je te le rappelle, on est d'abord des lecteurs !!
— Modifié le 29 oct. 2019 à 06:51:40
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.