- Posts de Forum 14
30 janv. 2019 à 19:18:23 via site
30 janv. 2019 19:18:23 via site
Bonjour,
J'ai un elephone p8 et la torche à complètement disparu du tel, même dans les raccourcis de la barre supérieure (non, elle n'est pas présente dans les tuiles disponibles).
L'appareil photo quant à lui ne.à pas disparu mais est devenu inutilisable. J'ai téléchargé camera mx qui ne fonctionne pas non plus. Les messages d'erreur sont orientés vers le fait que le flash pourrait être utilisé par une autre appli et camera mx me dit de rebooter le smartphone....ce qui bien entendu n'a aucun effet. J'ai vidé les caches, désinstallé etc et rien n'a fonctionné.
J'ai voulu lancer les modes factory / recovery mais affichage en chinois donc.... Et rien de présent dans le mode ingénieur car uniquement les données clearmotion dans vidéo onglet hardware testing.... bref, suis paumée....
Vous pouvez m'aider ???
Mille mercis par avance !!
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.