- Admin
- Posts de Forum 74 053
14 janv. 2021 à 07:29:47 via site
14 janv. 2021 07:29:47 via site
⏩Mode invité⏪
Google annonce le mode invité sur les hauts parleurs et les SmartDisplay !!
Aujourd'hui, nous lançons le mode Invité , un autre moyen simple de contrôler votre vie privée sur des haut-parleurs intelligents et les SmartDisplay comme par exemple les Nest Audio et Nest Hub Max. Dites simplement «Ok Google, activez le mode Invité», et vos interactions avec l'Assistant Google ne seront pas enregistrées dans votre compte. En mode Invité, vous pouvez profiter de fonctionnalités populaires, comme poser des questions, contrôler les appareils domestiques intelligents, régler les minuteries et écouter de la musique. Votre appareil n'affichera pas de résultats personnels, tels que vos entrées d'agenda ou vos contacts, tant que vous n'aurez pas désactivé le mode.
Une fois le mode Invité activé, votre appareil jouera un carillon spécial et vous verrez une icône d'invité sur l'écran. Si vous ne savez pas si vous êtes en mode Invité, vous pouvez toujours demander à votre appareil: «Le mode Invité est-il activé?» Le mode Invité restera activé jusqu'à ce que vous choisissiez de le désactiver: lorsque vous êtes prêt, dites «Hé Google, désactivez le mode Invité» pour revenir à votre expérience complète et personnalisée de l'Assistant Google.
◾Un mode invité pour ne plus afficher des recherches dans les suggestions et dévoiler ainsi ses meilleures surprises
Récemment, je cherchais de nouvelles recettes pour surprendre ma famille avec un bon dîner de réveillon du Nouvel An, mais je ne voulais pas que ces suggestions apparaissent sur notre écran et gâchent mes projets. En activant le mode Invité, j'ai pu demander à Google des suggestions de recettes en sachant que la recherche n'apparaîtrait pas dans mon historique, et sans avoir à parcourir manuellement mes paramètres ou à activer et désactiver d'autres commandes.
🍃 À tester avant le grand départ des soldes d'hiver et des cadeaux qui ne sont jamais de trop pour la St Valentin 😈
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.