Il est tard, j'ai faim, vite un nouveau game avec Safari CHEF où l'on nourrit les animaux au lieu de les manger...
🤔Une application pour Vegan mais pas seulement, pour tous les fans de pictionary aussi, car bien dessiner on devra !!
Safari Chef est un jeu de réflexion basé sur la physique et comportant une mécanique simple: il vous suffit de dessiner des formes pour livrer la nourriture à chaque animal. Mettez votre intelligence à l'épreuve pour résoudre chaque casse-tête et nourrir chaque animal!
Que dire, en dessin comme en cuisine un œuf, c'est tout ce que je sais faire, mais des voyages, on aura !!
◾Visitez 6 pays différents sur les 5 continents: Brésil, Espagne, Groenland, Mexique, Kenya et Japon, avec un total de 90 étapes uniques.
◾ Rencontrez et nourrissez plus de 15 animaux différents qui ont des régimes et des restrictions particulières. Vous pouvez même les prendre en photo et les sauvegarder dans votre bestiaire!
◾ Déverrouillez les kits d’aide (astuces) à mesure que vous avancez pour résoudre plus facilement les énigmes.
◾ Découvrez les mécanismes difficiles et les objets qui rendront votre expérience encore meilleure: casseroles, poêles, canons, sols collants et des centaines d'obstacles à surmonter!
◾Manipuler, mélanger et cuire plus de 50 types d'aliments.
Cinquante types d'aliments, je vais peut être même trouver des idées pour ce soir, ce développeur à moitié Vegan par sa mère est un génie.
— Modifié le 8 avr. 2019 à 14:45:38
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.