Mediatek vient de présenter son premier Soc 5G le Helio M70 , son premier Soc avec le processeur Cortex-A77 et le processeur graphique Mali-G77 d'ARM tout juste annoncé par ARM cette semaine.
MediaTek Helio M70 5G intègre une technologie de pointe dans une conception compacte. Il comprend le dernier processeur Cortex-A77 d’Arm, le processeur graphique Mali-G77 et l’unité de traitement de l’IA (APU) la plus avancée de MediaTek pour répondre aux exigences de puissance et de performances de la 5G et offrir une connectivité extrêmement rapide et une expérience utilisateur extrême.
◾Un Soc pour la 5G
Tout sur cette puce est conçu pour la première vague de périphériques 5G phares. La technologie de pointe de ce chipset en fait le plus puissant des SoC 5G annoncé à ce jour et place MediaTek au premier plan de la conception des SoC 5G », a déclaré Joe Chen, président de MediaTek. "MediaTek sera le moteur des déploiements de périphériques haut de gamme 5G.
MediaTek a conçu le modem Helio M70 5G intégré au Soc avec des caractéristiques haut de gamme
◾Une viesses de téléchargement de 4,7 Gbit / s et de 2,5 Gbit / s
◾Économies d'énergie intelligentes et gestion complète de l'alimentation
◾Prise en charge multimode - 2G, 3G, 4G, 5G et partage dynamique de la puissance pour la meilleure connectivité
◾Nouvelle architecture AI
Sports une toute nouvelle unité de traitement AI. Prend en charge des applications d'intelligence artificielle plus avancées, notamment pour la création d'images telles que le flou, afin que les utilisateurs obtiennent de superbes photos même lorsque les sujets se déplacent rapidement.
◾Technologie de processeur la plus récente
le processeur de puce 5G de MediaTek est un concentré de performances avec le nouveau processeur Arm Cortex-A77 qui vient d’être annoncé.
◾GPU à la pointe de la technologie
Un nouveau GPU Arm Mali-G77 robuste qui permet des expériences de streaming et de jeu extrêmes sans faille à des vitesses de 5G.
◾FinFET 7 nm innovant
le premier SoC 5G au monde reposant sur un processus de production de pointe à 7 nm permettant des économies d’énergie considérables dans un boîtier compact.
◾Débit rapide
débit maximal de 4,7 Gps en téléchargement (inférieur à 6 GHz) et prise en charge de porteuse composante (CC) New Radio (NR) 2. Prend en charge les architectures de réseau 5G non autonomes (NSA) et autonomes (SA).
◾Performances multimédia et d'imagerie puissantes
Prend en charge le codage / décodage vidéo 4K à 60 images par seconde et une caméra à très haute résolution (80MP).
🍃Ce nouveau soc sera prêt au troisième trimestre de 2019 et sera intégré dans les appareils commerciaux d'ici le premier trimestre de 2020
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.