- Admin
- Posts de Forum 74 053
23 juil. 2019 à 09:09:49 via site
23 juil. 2019 09:09:49 via site
⏩Activité vocale et audio ⏪
Son activité vocale ou audio avec le Google Assistant est au cœur des discussions, exaspérante pour certain, très utile pour d'autre, elle déborde très vite de notre historique, allons découvrir comment la gérer comme un pro en quelques clics !!
◾😤Je n'aime pas Google, ça me saoul !!
Je n'aime pas Google ça me saoule, sans problème dans les paramètres de son compte Google en désactivant les activités vocales et audio .
Paramètres > Google > Compte Google > Données et personnalisation > Activités vocale et audio
On désactive l'activité pour suspendre toutes les actions avec le Google Assistant ✓
◾🤔 Supprimer son activité manuellement
Pour supprimer toutes ses commandes vocales en un clic , on sélectionne sans quitter la page " gérer les activités "
On clique sur les trois petits en haut à droite > supprimer
On sélectionne la période, tous les produits ou que la voix et l'audio.
◾👩🍳 Supprimer automatiquement
Supprimer automatiquement toutes ses activités, possible et c'est même merveilleux, il suffit de cliquer sur sa photo de profil dans le menu explorer du Google Assistant puis de sélectionner mon activité .
On sélectionne " choisir la durée de conservation " avec au choix tous les 3 ou 18 mois
On sélectionne, on valide c'est automatique !!
🍃Déjà fini, on sait tous maintenant gérer son activité vocale et audio comme un pro !!
— Modifié le 2 oct. 2019 à 15:33:30
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.