- Admin
- Posts de Forum 74 356
12 août 2019 à 11:40:53 via site
12 août 2019 11:40:53 via site
⏩30€ remboursés ⏪
Rendez-vous sur le site de l’enseigne chez qui vous avez acheté le produit dans la rubrique ODR ou sur www.mi.com/fr/odr et contactez le 01 82 88 91 15 de 10h à 18h du lundi au vendredi (Numéro non surtaxé. Coût d’une communication locale)
📣Fournir les données nécessaires demandées notamment :
- CIVILITÉ
- NOM, PRÉNOM, ADRESSE
- DATE DE NAISSANCE
- ADRESSE MAIL
- NUMÉRO DE TÉLÉPHONE MOBILE
- MARQUE ET MODÈLE DU TÉLÉPHONE
- PRIX TTC DU TÉLÉPHONE
- N° IMEI DU TÉLÉPHONE
- NUMÉRO IBAN / BIC
- DATE ET LIEU (NOM DU MAGASIN OU DU SITE INTERNET) DE L’ACHAT
À l’issue de votre appel, un email récapitulatif vous sera envoyé afin de confirmer l’enregistrement de votre demande et de
vous fournir la liste des pièces justificatives à transmettre pour bénéficier de l’Offre de remboursement.
📧Renvoyez par mail au format PDF les éléments complémentaires suivants qui vous seront demandés :
- Copie de la Carte Nationale d’Identité recto/verso ou du Passeport en cours de validité
- Copie de l’étiquette complète comportant le code-barres à 13 chiffres (à scanner sur l’emballage de votre produit éligible à
l’offre)
- Copie du numéro IMEI à 15 chiffres (à scanner sur l’emballage de votre produit éligible à l’offre)
- Copie d’une preuve d’achat (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où appa-
raissent et sont entourés, la date, le prix et la référence du produit acheté
- Un IBAN + BIC (présents sur votre RIB)
— Modifié le 21 nov. 2019 à 12:15:52
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.