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24 août 2019 à 19:04:51 via site
24 août 2019 19:04:51 via site
Bonjour,
j'ai activé le pass sécurité de mon compte SG via l'appi SG sur mon téléphone. ça permet de faire des virements en ligne, es achats et les confirmer par code reçu sur le smartphone, dans l'appli. Auparavant, on recevait un SMS contenant un code de validation.
Mais quand on veut inscrire un deuxième compte client sur cette appli, il refuse en disant qu'il faut appeler son conseiller clientèle.
De même, je crois, il n'est pas possible d'associer ce compte client SG à un autre téléphone (avec un autre numéro de téléphone)
Est-ce que le même problème se pose si on réinstalle complètement Android (clean install avec formatage de la mémoire interne et des données) et qu'on réassocie ce compte client après avoir réinstallé l'appli?
Ou bien SG considère-il que que c'est un nouveau téléphone?
Serait-il possible, dans ce cas, de dissocier un compte de l'appli?
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