Family Safety, la solution de Microsoft pour aider les familles à protéger leurs proches est disponible enfin pour tous les utilisateurs sur Android !!
Nous sommes ravis de lancer Family Safety et nous continuerons d'ajouter de nouvelles fonctionnalités pour vous aider à protéger votre famille. Dans les mois à venir, nous prévoyons d'introduire deux fonctionnalités premium qui font partie de l'abonnement Microsoft 365 Family avec la sécurité au volant pour aider à créer de meilleures habitudes au volant avec des informations sur le comportement de conduite et des alertes de localisation pour notifier que le membre de la famille arrive ou quitte un endroit précis.
◾Utilisez le rapport d'activité hebdomadaire comme base de conversation.
Chaque semaine, parents et enfants reçoivent un e-mail avec les faits saillants de l'activité numérique de l'enfant. Cela crée un excellent mécanisme pour mener une conversation entre les parents et les enfants sur le temps qu'ils passent sur leurs appareils et les sites Web et le contenu qu'ils consultent. La semaine dernière, l'e-mail d'activité hebdomadaire de mon plus jeune montrait qu'il avait passé 30 heures à jouer à Minecraft. Croyez-moi, cela a déclenché une conversation!
◾Limitez le temps d'écran pour jouer et consacrez plus de temps à l'apprentissage
L'une de mes fonctionnalités préférées a été la possibilité de définir des limites de temps pour les applications et les écrans de jeu. Ces limites donnent à mes enfants la possibilité d’être davantage sur leurs appareils pour apprendre, mais ils doivent rester concentrés en limitant le temps qu’ils peuvent passer sur d’autres applications et jeux.Ma femme et moi peuvent également leur donner plus de temps d'écran s'ils sont à court de temps et nécessitent du temps supplémentaire, offrant à notre famille le niveau de flexibilité approprié pour notre emploi du temps chargé et nos besoins changeants.
◾Fixez des limites saines avec des filtres Web et de recherche.
Avec l'application Family Safety, nous utilisons des filtres Web et de recherche pour bloquer le contenu réservé aux adultes et définir la navigation sur des sites Web adaptés aux enfants avec une liste de sites Web autorisés ou bloqués. Cette fonctionnalité fonctionne avec Microsoft Edge sur Windows, Xbox et Android. Mon fils se sent maintenant habilité à explorer en ligne, sachant que nous lui avons mis en place un endroit sûr à explorer et nous savons qu'il est plus en sécurité en ligne.
◾Recevoir des e-mails de demande d'achat pour éviter les dépenses surprises
J'adore recevoir une demande par e-mail avant qu'un enfant puisse acheter quelque chose dans le Microsoft Store. Cela a limité les surprises et nous a permis de parler des achats avant qu'ils ne se produisent, inculquant des habitudes de dépenses plus responsables.
◾Sachez où se trouve votre famille lorsque les choses commencent à s'ouvrir.
Le partage de position vous permet de voir le dernier emplacement connu de chacun des membres de votre famille sur une carte et d'enregistrer vos emplacements préférés comme «domicile» pour voir, d'un coup d'œil, que tout le monde est sain et sauf.
🍃 À découvrir pour tous les utilisateurs !!
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.