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14 nov. 2019 à 11:41:11 via site
14 nov. 2019 11:41:11 via site
⏩30€ remboursés ⏪
◾Rendez-vous sur le site de l’enseigne chez qui vous avez acheté le produit dans la rubrique ODR ou sur www.mi.com/fr/odr
◾Contactez le 01 82 88 91 15 de 10h à 18h du lundi au vendredi (Numéro non surtaxé. Coût d’une communication locale depuis un poste fixe situé en France métropolitaine. Les tarifs peuvent varier en fonction de votre opérateur téléphonique et du
lieu de votre appel.)
🗂️Fournir les données nécessaires demandées notamment :
- CIVILITÉ
- NOM, PRÉNOM, ADRESSE
- DATE DE NAISSANCE
- ADRESSE MAIL
- NUMÉRO DE TÉLÉPHONE MOBILE
- MARQUE ET MODÈLE DU TÉLÉPHONE
- PRIX TTC DU TÉLÉPHONE
- N° IMEI DU TÉLÉPHONE
- NUMÉRO IBAN / BIC
- DATE ET LIEU (NOM DU MAGASIN OU DU SITE INTERNET) DE L’ACHAT
À l’issue de votre appel, un email récapitulatif vous sera envoyé afin de confirmer l’enregistrement de votre demande et de vous fournir la liste des pièces justificatives à transmettre pour bénéficier de l’Offre de remboursement.
💸Renvoyez par mail au format PDF les éléments complémentaires suivants qui vous seront demandés :
- Copie de la Carte Nationale d’Identité recto/verso ou du Passeport en cours de validité
- Copie de l’étiquette complète comportant le code-barres à 13 chiffres (à scanner sur l’emballage de votre produit éligible à
l’offre) - Copie du numéro IMEI à 15 chiffres (à scanner sur l’emballage de votre produit éligible à l’offre)
- Copie d’une preuve d’achat (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où appa-
raissent et sont entourés, la date, le prix et la référence du produit acheté - Un IBAN + BIC (présents sur votre RIB)
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