- Posts de Forum 15
9 déc. 2019 à 01:06:04 via site
9 déc. 2019 01:06:04 via site
Bonjour,
Suite a la perte de quelques photos, j'ai voulu utiliser un logiciel de récupération de données. J'ai testé Dr fone sur mon Samsung Note 4.
J'ai eu un genre de beug avec un message représentant le logo android sur un écran noir qui disait en cours de chargement, ensuite le téléphone s'est éteint et rallumé, puis de nouveau s'est éteint seul et se rallume etc ...
Depuis ça ne fait que ça. Je ne peux plus rien faire, je l'allume, il reste peut-être 1min allumé, mes photos, messages etc sont la mais hop il s’éteint de nouveau seul et se rallume.
Je ne sais pas comment faire, j'ai testé la manip de la touche volume bas, le bouton power et home en même temps. Ca l'éteint et le rallume mais le problème ne disparaît pas.
Par ma carte SIM téléphonique j'avais un code avant d’accéder a ma page d'accueil, il n'y est plus.
J'ai jamais eu un pépin avec ce portable, et je ne sais pas quoi faire pour régler celui la.
Est ce que j'ai installé un virus sur mon téléphone ?
Est ce que ca l'a rebooté et du coup il beug ?
Merci d'avance de votre aide.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.