- Posts de Forum 3 842
8 avr. 2020 à 18:56:07 via site
8 avr. 2020 18:56:07 via site
Bonjour,
j'utilise SMS Backup plus pour sauvegarder le journal d'appel et les sms de mon téléphone après chaque appel ou message ou manuellement et pour pouvoir les lire comme de simples mails sur un autre appareil.
Mais après quelques semaines sans utiliser l'appli, j'ai ce message d'erreur: "erreur d'authentification imap"
Et je ne peux plus sauvegarder le journal et les appels.
C'est très curieux car le problème se pose avec deux appareils: un Huawei P20 (dont la mémoire interne est très loin d'être pleine) et un Galaxy S5.
J'ai bien pris soins de vérifier que le chaque compte gmail est accessible, rentré à nouveau les identifiants et le serveur imap. J'ai même désinstallé l'appli et réinstaller en rentrant à nouveau les paramètres.
J'ai choisi l'option authentification texte simple. xoAuth2 est déjà désactivé par Google.
Mais rien n'y fait.
Est-ce qu'il y aurait eu des changement dans SMS Backup plus?
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync&hl=fr
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.