Je ne sais pas si on le droit de poser des questions,
Bien sûr que tu peux me poser des questions et c'est même ce que j'attends car ça m'aide à trouver de nouvelles idées !!
je voudrais savoir comment je peux ajouter des éclairs avec des paillettes ou des cœurs ?
Tu peux découper n'importe quelle image avec des coeurs ou des paillettes dans Photo editor ou même créer tes propres paillettes dans Autodesk pourquoi pas, c'est encore meilleur quand on aime tout faire soi même
◾️Dans Autodesk, tu vas tout simplement créer une page de paillettes aux couleurs de ton choix avec le pinceau tacheté dans le pack textures essentials.
◾️Dans photo editor tu coupes en formes d'éclairs pour les ajouter à ton illustration.
Je te trouve que c'est encore plus joli, je te remercie et si tu utilises Concepts, ça peut être encore meilleur avec des effets Menphis
◾️Dans Concepts comme dans Autodesk, ajoute une page de formes à la couleur de ton choix
◾️Dans Photo editor découpe ta page en forme d'éclair
Le résultat est encore plus personnalisé.
— Modifié le 28 mai 2020 à 11:26:49
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.