- Posts de Forum 10
30 août 2020 à 23:59:48 via site
30 août 2020 23:59:48 via site
AA fonctionnait correctement jusqu'à il y a quelques semaines. Depuis AA ne se projette plus sur l'écran de ma voiture une fois éteint. Chaque fois je dois effectuer les actions suivantes :
- désinstaller AA.
- connecter mon smartphone (Huawei Redmi note 5)via le câble usb. Google play services me proposent de télécharger AA.
- une fois le téléchargement effectué, AA est installé et on me demande d'accorder les autorisations nécessaires, ce que je fais.
- AA est alors projeté sur l'écran de la voiture (la connexion bluetooth était établie dès le début) et je peut l'utiliser sans problème.
- une fois la voiture éteinte ou le smartphone déconnecté, il n'est plus possible de relancer AA. En fait il se lance mais il n'est plus projeté sur l'écran de la voiture. Il faut que je recommence les étapes précédentes.
J'avais lu qu'il fallait revenir à une vieille version d'AA, mais Google play services me demande toujours de télécharger la dernière version. Quelqu'un a t-il eu le même problème ? Pourriez-vous m'indiquer comment faire?
Merci
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.