- Posts de Forum 10
13 juin 2022 à 11:01:28 via site
13 juin 2022 11:01:28 via site
Bonjour à tous,
comme le titre l'indique, j'ai android auto sur ma moto depuis un mois que je l'ai achetée : c'est une Honda NT1100DCT mais c'est pareil, à priori qu'une voiture.
Sur le papier et la pub, c'est formidable Android Auto mais sur la route, c'est autre chose : le concessionnaire a pu difficilement le paramétrer et je suis parti : tout va bien mais quelques km plus loin, décrochage ! je débranche le tél. et rebranche, çà marche après quelques balbutiements et quelques km plus loin, rebelote et bien sûr à l'arrivée d'une ville où le GPS est presque indispensable ! bidouillages et rien ne bouge. j'enlève le câble (Ankers que j'ai acheté spécialement après avoir utilisé sans succès le câble Xiaomi) et j'utilise google maps sans android auto et çà marche. Ce n'est donc pas une histoire de Données mobiles trop faibles, mais le tél. ne tiendra pas la charge bien longtemps !
Donc, comment supprimer Android auto du tél. pour pouvoir brancher un GPS classique au connecteur USB qui connecte d'office Android Auto ? "désinstaller" ne fonctionne pas !
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.