On coach Bescherelle avec de simples outils pour relever le dĂ©fi de lâexpression Ă©crite !!
Comment Ă©viter les fautes dâorthographe, trouver le mot juste, bien construire ses phrasesâŻ? Revoyez les rĂšgles clĂ©s en vous entraĂźnant avec Mon coach Bescherelle.
Pour commencer Ă vous entraĂźner, il suffit de vous inscrire puis de vous connecter sur le site. Vous aurez alors accĂšs gratuitement Ă lâensemble des fiches de cours, des exercices et des audios en français et en langues Ă©trangĂšres. Pour apprendre et progresser de maniĂšre interactive et ludique !
âŸïžJe doute, je cherche, je trouve
Avec des rÚgles à réviser quand il est normal de douter, on trouvera avec son coach Bescherelle, des exercices pour comprendre ses erreurs et pour les corriger automatiquement.
đUne simple mĂ©thode oĂč l'on apprend Ă ĂȘtre le moteur de sa progression, de son expression et de son orthographe, profitons-en !!
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichĂ©s. Des donnĂ©es personnelles peuvent alors ĂȘtre transmises Ă des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations Ă ce sujet dans notre DĂ©claration de protection de donnĂ©es.