Nest Hub Max : le nouvel appareil surprise de Google ?
En cette journée pleine de blagues et de fausses nouvelles, Google semble avoir manqué quelques informations sur un appareil qui n'a pas encore été annoncé et qui pourrait voir le jour lors de la Google I/O cette année. Le Nest Hub Max pourrait être en effet la version internationale du très attendu Google Home Hub !
Google obtient les premières informations du système
Nos collègues d'Android Police ont été les premiers à découvrir ce nouvel appareil de Google pour la Smart Home. L'appareil est apparu sur le site américain dédié à la maison connectée du géant de la recherche.
Peu d'informations sont connues à l'heure actuelle, à l'exception de l'écran et de l'appareil photo. L'écran de 10 pouces devrait avoir une définition HD et proposerait une caméra Nest intégrée. Cela nous fait comprendre qu'il s'agit d'un appareil différent du Google Home Hub qui a un écran beaucoup plus petit et ne possède pas de caméra mais ne peut être utilisé que pour les appels audio via Google Duo (sans vidéo bien sûr).
Le haut parleur du Nest Hub Max devrait être aussi stéréo, contrairement à celui mono du Google Home Hub.
Quand le Nest Hub Max sera-t-il présenté par Google ?
La réponse semble simple : probablement cette année. La Google I/O pourrait être l'occasion parfaite. En plus des deux nouveaux smartphones milieu de gamme, appelés désormais Pixel 3a et Pixel 3a XL, cette nouvelle information divulguée sur le site Google pourrait indiquer l'arrivée de nouveautés dans le domaine de la maison connectée. Évidemment, il n'y a toujours aucune information sur la disponibilité et le prix de ce nouvel appareil fabriqué par Google.
Seriez-vous intéressé par un appareil similaire ou préféreriez-vous le Google Home Hub ?
Source : Android Police
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.