Nothing Ear (2): Les écouteurs vont faire le plein de nouvelles fonctionnalités
Le design présumé des Nothing Ear (2) a fuité. L'image partagée montre que la marque pourrait faire des changements mineurs sur ses prochains écouteurs sans fils. Les successeurs des Nothing Ear (1) pourraient être plus convaincants en termes de qualité sonore et d'ANC.
Les Nothing Ear (1) se sont avérés être des écouteurs avec une qualité sonore et une ANC moyenne malgré la grande hype et le design original. Nothing compte rectifier le tir avec ses Ear (2). D'après les derniers rendus réalisés par OnLeaks et partagés via SmartPrix, les nouveaux écouteurs pourraient offrir une meilleure qualité sonore et une ANC plus efficace.
- Lisez aussi notre sélection des meilleurs casques Bluetooth à acheter en 2023
Nothing Ear (2): Des micros repositionnés pour améliorer le son et l'ANC
L'image partagée semble montrer les mêmes écouteurs car les Nothing Ear (2) sont presque identiques à la première génération. On remarque cependant que les trous pour les micros ont été déplacés sur la tige. On peut supposer que cela améliorera l'efficacité de l'ANC des Ear (2), ce qui donnera une meilleure qualité sonore dans l'ensemble.
Là encore, il ne s'agit que d'une hypothèse, mais étant donné que Nothing est une marque assez jeune, elle devrait vraiment faire de gros progrès pour que ses produits novateurs aient un impact plus profond sur les consommateurs.
En dehors du design quasiment inchangé, le leak annonce que les Nothing Ear (2) devraient être lancés au second semestre 2023. Les écouteurs pourraient également apporter plus d'options de réglage de l'ANC ainsi que des paramètres d'égaliseur étendus. Le Bluetooth multipoint serait aussi ajouté. Mis à part ces éléments, on ne sait pas s'il y aura une nouvelle puce audio ou l'ajout d'un codec HD.
Quelles nouvelles fonctionnalités Nothing devrait-il ajouter à ses Ear (2) selon vous?
Source : SmartPrix, Twitter/u/OnLeaks
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.