Le Nothing Phone (2) sera un vrai flagship grâce à ce nouveau composant
Le Nothing Phone (2) devrait être équipé d'un SoC Snapdragon 8 Gen 2. La marque l'a annoncé lors de son événement au MWC 2023 à Barcelone. Ce SoC permettrait au smartphone de jouer dans la même cour que des flagships comme les Xiaomi 13 ou les Galaxy S23.
La nouvelle n'est pas surprenante étant donné que Nothing a précédemment confirmé que le Phone (2) sera une version plus haut de gamme du Phone (1). Cependant, la startup basée au Royaume-Uni n'a pas précisé quelle variante de la gamme Snapdragon 8 allait équiper son prochain smartphone.
- Allez aussi voir notre sélection des meilleurs smartphones à moins de 400 euros
Nothing Phone (2): Un SoC haut de gamme pour faire face aux meilleurs smartphones
Nothing a annoncé qu'il lancerait le Phone (2) au cours du second semestre de l'année, soit à la même période que la sortie du Snapdragon 8+ Gen 2. Mais si le SoC n'est pas encore disponible, le choix pourrait se porter sur le Snapdragon 8 Gen 2 qui équipe les flagships comme le Galaxy S23 et le OnePlus 11. Vu son effort pour promouvoir le smartphone, il est peu probable que la marque opte pour un SoC de l'année dernière.
Quel que soit le SoC choisi, il permettra d'avoir une augmentation notable des performances par rapport au Snapdragon 778G du Phone (1). En plus du SoC, le smartphone aurait 12 Go de RAM, 256 Go de stockage et un écran 120 Hz. Il reste à voir si des changements seront apportés à l'interface Glyphe.
Dans le même temps, avec ces améliorations, le prix du Nothing Phone (2) pourrait considérablement augmenter. Pour rappel, le Nothing Phone (1) a été lancé à 469 avec 128 Go de stockage et son prix allait jusqu'à 549 pour le modèle 12 +256 Go.
Avec toutes ces améliorations, combien devrait coûter le Nothing Phone (2) selon vous? L'achèteriez-vous s'il était moins cher que le Galaxy S23 ou le OnePlus 11?
Source : Twitte/u/Nothing
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.