Galaxy Watch 5 (Pro): Samsung va enfin activer cette fonctionnalité tant attendue
Les Galaxy Watch 5 et Watch 5 Pro vont enfin pouvoir suivre votre température corporelle et votre cycle menstruel. En effet, nouveauté phare des smartwatchs de Samsung, le suivi du cycle basé sur la température de la peau était jusque-là inactif. La marque serait en train de tester cette fonction pour l'activer sur ses montres connectées plus tard cette année.
Samsung a annoncé s'être associée à Natural Cycles pour travailler sur des possibilités avancées de suivi du cycle menstruel. Cette fonction exploitera le potentiel du capteur de température infrarouge des Galaxy Watch 5 et Watch 5 Pro. Pour ce faire, la marque a combiné la technologie du capteur de ses smartwatchs avec la technologie innovante de fertilité de Natural Cycles.
- Découvrez aussi notre guide d'achat montrant quelle smartwatch Samsung acheter en 2023
Galaxy Watch 5: Le suivi précis de la température corporelle sera bientôt possible
Selon Samsung, le capteur des Galaxy Watch sera en mesure de déterminer avec précision votre température corporelle ainsi de suivre votre cycle menstruel. La marque a aussi précisé que le capteur infrarouge est censé fournir des indications de température plus précises sans être affecté par la température extérieure.
Samsung prévoit de déployer cette fonctionnalité sur la gamme Galaxy Watch 5 via l'application Samsung Health au cours du deuxième trimestre de cette année. À son lancement, elle sera disponible dans 32 pays, couvrant principalement l'Europe, les États-Unis, le Royaume-Uni et la Corée du Sud.
Samsung va aussi corriger ce bug sur les Galaxy Watch 4 et Watch 5
En plus de la fonctionnalité de suivi avancé du cycle menstruel, Samsung a aussi commencé à déployer une nouvelle mise à jour pour les gammes Galaxy Watch 4 et Watch 5.
Cette mise à jour corrige le bug du geste d'éveil de la smartwatch qui dérange la plupart des utilisateurs depuis un certain temps déjà. La nouvelle version du firmware est également destinée à améliorer la stabilité et les performances globales de ces smartwatchs.
Que pensez-vous de l'activation du suivi de la température? Pensez-vous qu'il devrait être intégré à plus de smartwatchs?
Source : Samsung
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.