Samsung Wallet: La liste des pays où l'application est désormais disponible
Samsung a étendu la liste des pays où son application Wallet peut être utilisée sur ses smartphones Galaxy. L'application de portefeuille numérique de Samsung est ainsi désormais disponible dans plus de 20 pays. NextPit a listé pour vous, les pays où Samsung Wallet est disponible et comment télécharger l'application.
Les applications Pay et Pass de Samsung ont été fusionnés en une seule application nommée Samsung Wallet plus tôt cette année. À l'instar des portefeuilles numériques de Google et d'Apple, Samsung Wallet vous permet de stocker des pièces d'identité, des cartes bancaires, d'embarquement et des billets numériques en plus des fonctions de paiement. L'application prend même en charge le stockage de clés pour les serrures connectées, de clés de voiture et de portefeuilles de crypto-monnaies.
- Lisez aussi notre tutoriel montrant comment créer et utiliser les passkeys de Google pour vous connecter rapidement
Le fabricant sud-coréen précise que Knox est intégré à Samsung Wallet, ce qui améliore la sécurité de l'application en ajoutant des couches de chiffrement et des éléments biométriques tels que la reconnaissance des empreintes digitales. Knox exploite aussi une puce intégrée présente sur les smartphones Galaxy compatibles pour éviter les piratages physiques et numériques.
Samsung Wallet: Les différents types de données pouvant être stockées
L'application Samsung Wallet permet de stocker les éléments suivants:
- Cartes de débit et de crédit
- Cartes de fidélité et d'adhésion
- Pièces d'identité officielles du gouvernement
- Permis de conduire
- Cartes d'étudiant
- Serrures connectées
- Cartes et certificats de vaccination
- Cartes d'embarquement des compagnies aériennes et billets de train
- Clés numériques de voitures
- Portefeuilles de crypto-monnaies/blockchain, etc
Samsung Wallet: La liste des pays où l'application est disponible
Samsung Wallet a été initialement déployée dans huit pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne, mais elle sera bientôt disponible dans 13 nouveaux territoires en Europe et en Asie avant la fin de l'année.
- USA
- Royaume-Uni
- France
- Allemagne
- Italie
- Espagne
- Corée du Sud
- Chine
- Bahreïn
- Kazakhstan
- Koweït
- Oman
- Qatar
- Vietnam
- EAU
- Danemark
- Finlande
- Norvège
- Suède
- Suisse
- Afrique du Sud
Comment mettre à jour votre application Samsung Pay ou Pass vers Wallet?
Samsung a annoncé que vous serez invités à effectuer une mise à jour logicielle en ouvrant l'application Samsung Pay ou Pass, une fois que la nouvelle application Wallet sera disponible. Vous pourrez également consulter les mises à jour sur l'application Galaxy Store de Samsung.
Quelle application de portefeuille numérique utilisez-vous sur votre smartphone?
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.