Prime Day: L'enceinte connectée Echo Dot 4 à moins de 20 euros, bon plan ou arnaque?
C'est le Prime Day! L'occasion pour Amazon de nous proposer son enceinte connectée dotée de l'assistant vocal Alexa à moins de 20 euros. L'Echo Dot de 4ème génération est vendue à 19,99 euros au lieu de 29,99 euros habituellement. La réduction proposée est de 33%. Vous pouvez profiter de ce prix très compétitif si vous êtes client ou devenez client Prime d'Amazon.
- Lisez aussi notre sélection des meilleures offres sur les smartphones, wearables et Smart Home de l'Amazon Prime Day 2022
- Le prix barré correspond aux offres du marché
- L'Echo Dot est 40 euros moins chère qu'à la Fnac ou Darty
- L'Echo Dot est vendue et expédiée par Amazon
Amazon a décidé de brader son enceinte connectée Echo Dot de 4ème génération. Pensée et fabriquée par Amazon, l'enceinte connectée Echo Dot vous permet de bénéficier de l'assistant vocal Alexa et de l'ensemble des services de streaming musicaux tels que Spotify, Apple Music, Deezer et, évidemment, Amazon Music. Vous pourrez aussi contrôler vos appareils connectés compatibles en utilisant simplement votre voix.
Combien vous économisez réellement sur l'Echo Dot?
L'Echo Dot est affichée à 19,99 euros avec un prix barré de 29,99 euros. Le prix barré d'Amazon est bien en dessous de celui proposé par ses concurrents tels que Darty, la Fnac ou encore Cdiscount qui proposent l'enceinte connectée aux alentours de 59 euros sur leurs sites de vente en ligne. Vous ferez donc une réelle économie qui vous permettra de réduire le prix de votre enceinte de plusieurs dizaines d'euros.
- Vous voulez profiter du Prime Day 2022? Lisez notre guide des pièges et arnaques à éviter quand vous achetez un smartphone en promo
Le vendeur de cette promo est-il fiable?
L'Echo Dot est vendue et expédiée directement par Amazon et non par un vendeur tiers sur une marketplace. Vous n'aurez ainsi pas à vous faire de soucis sur la fiabilité de cette offre.
Vous êtes plutôt Alexa ou Siri?