fushia
salut étant novice je voudrai si possible quelques info
1/ as-tu en cliquant sur le lien télécharger mobogénie?
2/j'ai firefox comme moteur de recherche
3/c qoi charger firefox
4/peux-tu m'expliquer étape par étape ton parcours pour arriver à visionner un film sur internet, j'ai telecharger vlc, flashplayer, browser, j'ai dù faire tout et n 'importe quoi peux tu m'aider? merci
Re-Bonjour Fushia.
En cliquant sur le mot "ici" de l'article de Quentin, vous ne téléchargez que l'application Flash player.
Je vous avais répondu ici en détail mais AndroïdPit dit que je vous donne du
contenu non autorisé ?
Quoi ? Je l'ignore complètement il doit y avoir des mots interdits je suppose ? Youtube, Streaming, que sais-je ?
Bref, de toute façon je ne visionne pas de film sur Internet.
VLC et autres lecteurs permettent seulement de visionner les films déjà sur votre PC, tablette, téléphone.
On ne peux pas lire les films en
streaming ailleurs que sur Internet en passant par les sites de diffusion.
Il en existe plusieurs qui proposent des uns aux autres les même films mais souvent en qualité très médiocre.
Il faut en faire plusieurs pour trouver une copie à peu près valable.
C'est pourquoi je ne m'y intéresse pas beaucoup. Mais c'est une question de goût et c'est à chacun de voir.
Tapez Streaming dans Google et vous verrez la profusion des offres sur le sujet.
A vous de choisir et c'est là que je vous souhaite bonne chance.
PS : J'ai aussi Firefox comme navigateur Internet, mais Google et d'autres comme moteur de recherche que je sélectionne à ma guise.
Charger Firefox, c'est engager son exécution en cliquant sur son exécutable donc. Au moins dans un premier temps.
Après il se charge d'après le contenu que vous ciblez.
Il semble que AndroïdPit soit revenu sur sa décision et tout fonctionne de nouveau normalement. Cool....
Je pense avoir compris pourquoi "contenu non autorisé" J'avais copier/coller la ligne N°2 contenant le lien sur le mot "ici" et comme je ne suis pas autorisé à diffuser des liens j'ai été bloqué. Enfin, je crois que c'est la bonne explication.
— Modifié le 10 mars 2014 à 14:43:51
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.