Ben moi je vie sans et je m'en porte trés bien que ce soit sur mon msartphone ou mon PC
Je n'aime pas du tout leur politique de confidentialité.
Qui a vraiment lu tout leur blabla ? Moi je l'ai fait et c'est suffisamment obscur pour ne pas être attaqué et pour pouvoir faire ce qu'ils veulent en même temps.
Avec ce navigateur on ne peut pas savoir ce que l'on envoi sur le net et surtout ce que l'on envoi à Google.
Ce qui est marrant c'est que ceux qui critiquent internet explorer ou edge de Microsoft, vont en général sur Google Chrome qui est pire que Microsoft puisque Google est pas loin du monopole sur internet.
Quelques exemples issu de https://www.google.com/intl/fr/chrome/browser/privacy/ que personne ne lit
Statistiques d'utilisation et rapports d'erreur. Par défaut, les statistiques d'utilisation et les rapports d'erreur nous sont envoyés pour nous aider à améliorer nos produits. Les statistiques d'utilisation contiennent des informations telles que les préférences, les clics sur les boutons et l'utilisation de la mémoire. Elles n'incluent pas les URL des pages Web ni vos informations personnelles. Les rapports d'erreur contiennent des informations sur le système au moment du plantage et peuvent contenir des URL de pages Web ou des informations personnelles, en fonction des activités en cours lors de l'incident. Nous pouvons regrouper et partager avec des tiers des informations (non personnelles) provenant des rapports d'erreur de plusieurs utilisateurs. Vous pouvez décider à tout moment de ne plus envoyer à Google de statistiques d'utilisation ni de rapports d'erreur. En savoir plus. Si des applications Google Play sont activées sur votre Chromebook, et si les statistiques d'utilisation de Chrome le sont aussi, les données de diagnostic et d'utilisation d'Android sont également envoyées à Google.
Comment Chrome gère les informations recueillies lorsque vous êtes connecté
Lorsque vous synchronisez Chrome avec votre compte Google, nous utilisons vos données de navigation pour améliorer et personnaliser votre expérience au sein de Chrome. Vous pouvez également personnaliser votre expérience sur d'autres produits Google, en autorisant l'inclusion de votre historique Chrome dans l'historique Google de vos activités sur le Web et dans les applications.
Gérer les modules complémentaires
Avant d'installer un module complémentaire, nous vous conseillons de prendre connaissance des autorisations demandées par celui-ci. Les modules complémentaires peuvent être autorisés à faire différentes choses, par exemple :
stocker, consulter et partager des données enregistrées en local ou sur votre compte Google Drive ;
accéder à et afficher des contenus sur les sites Web que vous consultez ;
envoyer des notifications via les serveurs Google.
J'utilise exclusivement Firefox ou Cyberfox.
— Modifié le 31 mars 2017 à 16:36:40
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.