- Posts de Forum 5
17 avr. 2017 à 11:37:00 via site
17 avr. 2017 11:37:00 via site
Bonjour, j'ai un Samsung S5 mini, abonnement Free, (communications, sms, mms illimités, internet 50Go). Depuis 2 jours il m'est impossible de téléphoner, j'ai le message: "non enregistré sur le réseau".
je reçois les mails et je peux me connecter sur internet. La carte SIM fonctionne correctement sur un autre appareil.
En suivant les conseils du forum, j'ai réinitialisé le téléphone, le message est identique. J'ai téléchargé "INFOPONE" le num IMEI est différend de celui qui est écrit sur l'étiquette.
Peut-il y avoir un rapport avec le problème? Que puis-je faire ?
Merci pour vos réponses. Cordialement.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.