.......................Les Échos Du Forum....................
📝 Au sujet des signatures
Dans les paramètres on peut rajouter une signature et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pu adresser un SOS pour le Forum.
🔹Sauf que :
Il y en a aussi qui en profite pour dénigrer les autres :
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
📝Idiot
🔹Qui est dépourvu d'intelligence, de bon sens : Vous me prenez vraiment pour un idiot !
🔹Qui , dans une circonstance particulière, agit de façon irréfléchie ou maladroite : Idiot ! tu m'as marché sur le pied.
Idiot est un mot qui a plusieurs sens, c'est soit une personne dépourvu d'intelligence ( encore faut-il être capable de la mesurer) soit une personne qui agit maladroitement.
Sauf que :
Pollux ce n'est pas réciproque, car il n'y a aucun doute sur l'imbécile :
📝 Imbécile
Personne dépourvue d'intelligence.POINT BARRE.
🔹Pollux !
Je te rappelle les règles de la communauté :
AndroidPIT est une communauté, chacun est tenu d'être respectueux et d'adopter un ton agréable.
Aucune insultes ou menaces d'aucune sorte ne sera tolérée. Dans le cas où un utilisateur insulte ou menace quiconque sur le forum, un unique message d'avertissement lui sera envoyé et il recevra un carton jaune, affiché publiquement.
⃣ Carton jaune Pollux
🔹 Je n'accepte pas que tu me traites d'imbécile, ainsi que tous les membres de cette communauté.
🔹Mais pas seulement ❗
J'attends de toi que tu modifies ta signature et j'attends de vous tous d'être soutenue dans cette démarche.
Tu ne dois ni te traiter d'idiot, ni traiter les autres d'imbéciles.
https://www.nextpit.fr/forum/732218/petit-guide-non-officiel-du-forum
— Modifié le 17 oct. 2017 à 11:23:04
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.