- Posts de Forum 23
16 mai 2017 à 22:55:35 via app
16 mai 2017 22:55:35 via app
savez vous si androidpit a une chaîne YouTube ?
16 mai 2017 à 22:55:35 via app
16 mai 2017 22:55:35 via app
savez vous si androidpit a une chaîne YouTube ?
16 mai 2017 à 23:07:22 via site
16 mai 2017 23:07:22 via site
Oui en effet AndroidPit a une chaîne YouTube :
https://youtu.be/Uivk8RDHxyI
Mais pas que.... Elle a surtout un café.
Le Café AndroidPit
https://www.nextpit.fr/forum/742920/en-direct-du-flux-rss-du-cafe-androidpit
Voilà alors viens y donner ton avis.
Keep Calm and Love Android.
24 mai 2017 à 14:39:56 via site
24 mai 2017 14:39:56 via site
c'est vrai qu'elle n'est pas mise en avant.
Je suis tombé par hasard sur une de ces videos qui montre comment partager la connexion de son mobile avec un PC.
C'était clair, très bien fait, et pas avec un accent à couper au couteau (africain, canadien, indien et j'en passe avec leur anglais approximatif. Oui il faut vraiment trouver les videos bien faites en français)
24 mai 2017 à 17:29:10 via site
24 mai 2017 17:29:10 via site
@ Skyrail
Et tu as bien raison de dire qu'il faut tomber dessus vraiment par hasard c'est peut être parce que c'est comme les post anciens, il ne faut pas les déterrer.
Dommage, j'aime bien apprendre à faire des trucs avec mon téléphone et pas seulement regarder des videos sur les smartphones que je ne vais pas m'acheter.
Keep Calm and Love Android.
24 mai 2017 à 18:23:20 via site
24 mai 2017 18:23:20 via site
Luna
@ Skyrail
Et tu as bien raison de dire qu'il faut tomber dessus vraiment par hasard c'est peut être parce que c'est comme les post anciens, il ne faut pas les déterrer.
Dommage, j'aime bien apprendre à faire des trucs avec mon téléphone et pas seulement regarder des videos sur les smartphones que je ne vais pas m'acheter.
Ne pas déterrer les tutos en vidéo?
il s'agit pas de les commenter (sauf si on a truc important à partager à propos de cette vidéo) mais d'apprendre autrement que par un long laïus.
Et je vais te dire, que parmi toutes les vidéos recherchées sur le sujet, c'est certainement, une de celle qui est allé droit au but, bien expliquée, sans complaisance, et sans que le posteur se prenne pour un crack ou genre "intéresse toi à moi".
Il n'y a que dans les vidéos de vulgarisation en anglais que que je retrouve ce ton , et où les mots choisis sot fonctionnels, sans prétention. Il ne cherche pas à vous prendre par la main. C'est à nous de nous mettre à niveau.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.