- Admin
- Posts de Forum 74 053
1 juin 2019 à 17:07:20 via site
1 juin 2019 17:07:20 via site
⏩Accélérez le rythme avec trois applications de fitness, optimisées par Google Maps⏪
Google Maps pour trouver les meilleurs desserts faciles, trouver les meilleurs parcours et rester en forme aussi !!
Nous sommes le dernier jour du mois national de la condition physique et des sports. Je souligne donc quelques entreprises qui utilisent Google Maps pour maintenir leurs utilisateurs (comme moi!) en forme.
◾Garmin Forerunner
Garmin utilise notre technologie de localisation extrêmement précise pour fournir des mesures telles que la vitesse, la distance et l'altitude, ainsi que des fonctions de sécurité. Lorsque je parcours des sentiers distants, je peux activer rapidement et discrètement la fonction d'assistance si jamais je ne me sens pas en sécurité et partager ma position avec des contacts d'urgence présélectionnés.
◾Entraînement avec des images et des conditions réelles avec le tapis de course NordicTrack
NordicTrack, un tapis roulant fabriqué par ICON Health & Fitness, le plus grand fabricant mondial d’équipements de fitness, vous permet de tracer un itinéraire n’importe où dans le monde et de l’exécuter à l’aide de Google Street View. Ainsi, lorsque les températures ne sont pas bonnes, je peux faire une boucle autour de mon quartier préféré à Paris, ou courir jusqu'à l'un des camps de base du mont Everest sans quitter la maison.
En utilisant les informations de la plateforme Google Maps, NordicTrack rend compte automatiquement des conditions réelles. En m'entraînant pour le marathon de Boston cette année, j'ai pu simuler le tristement célèbre Heartbreak Hill.
◾Zombie Run pour trouver d'autres raisons de courir
Zombies Run combine des histoires, des jeux de rôle, de la gamification et de la forme physique pour aider les gens à repousser leurs limites. Le jeu intègre nos données de localisation et nos informations de distance dans un scénario captivant et étonnamment hilarant dans lequel vous évitez les zombies et collectez des fournitures tout au long de votre voyage.
🍃Trois types d'applications pour repousser nos limites à l'aide de Google Maps.
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.