Je ne suis pas certain que les gens se démènent pour faire marcher quoi que ce soit.
Ça se discute , je n'ai pas l'impression de ne pas essayer de trouver des solutions et je ne suis pas là seule à faire des efforts sur le site.
Cependant j'en connais aussi beaucoup qui ne veulent surtout pas en faire.
Vu ce qu'il existe déjà en dehors de ce site ..
Je ne sais pas si j'ai tout vu, mais j'en connais au moins deux qui ne m'intéresse pas du tout justement à cause de leur côté supermarché.
Je j'aime pas les grandes surfaces, je préfère les librairies, les endroits où l'on peut s'entendre et prendre le temps pour discuter.
C'est la grande qualité de ce forum et c'est celle que je veux préserver.
Personnellement, je suis sur celui-ci, car je trouve le design superbe.
Première nouvelle, c'est la première fois que l'on se croise après 6997 posts
Mais après, niveau informations, je cache pas que je vais ailleurs.
LOL on n'est pas une secte.
Bien sûr que je vais lire des News ailleurs moi aussi.
Je n'attends pas qu' AndroidPit soit ma seule source d'information.
Ce que j'attend puisque tu as ouvert le débat , c'est le retour d'un modérateur qui supprime les spams sans avoir à le supplier et un meilleur dialogue entre les admins et le forum, un peu comme à l'époque de Quentin et de Joséphine.
Des sujets comme les problèmes du Playstore , de WhatsApp ou le Root sont des sujets qui n'auraient jamais dû quitter le forum si tu veux mon avis.
Ça laisse la place pour poser des questions après les solutions proposées.
Si c'est simple un membre actif peut répondre et les plus complexe ( pas si nombreuses ) pourraient être traité par les Admins comme avant.
Mais bon c'est un autre débat.
— Modifié le 3 déc. 2017 à 16:58:51
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.