- Posts de Forum 3
21 déc. 2017 à 10:44:05 via site
21 déc. 2017 10:44:05 via site
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un gros soucis, voila mon histoire.
J'ai fais l'acquisition de mon htc u11 depuis un peu plus d'un mois.
Très bon téléphone très performant, sauf que 3 semaine après mon achat, la touche home ne répondait plus. Je suis parti dans le menu et je voulu cliquer dans "lecteur empreinte" mais rien ne se passe.
J'ai effectuer un reboot (j ai appuyer en même temps sur volume et power) et toujours rien...
J'étais sur le point de faire une réinitialisation de valeur usine mais le temps que je prenne le temps de sauvegarder mes données le problème s'est résolu tt seul.
Je précise que j utilisais toujours mon téléphone, au lieu d'utiliser la touche home j'utilisais la touche retour a chaque fois.
Sauf que depuis une semaine même problème, touche home ne fonctionne plus et le menu Lecteur empreinte ne répond pas.
Je me suis fais une raison et j'ai remis mon téléphone au valeur d'usine.
Sauf que le problème n'est pas résolu mais PIRE la fonction lecteur empreinte a disparu du menu !!!
Est ce que qqun aurait une idée car je n'ai pas envie de l'envoyer en sav...
je vous remercie
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.