- Admin
- Posts de Forum 74 055
26 déc. 2017 à 10:32:57 via site
26 déc. 2017 10:32:57 via site
Clairement la relation des Français avec leur opérateur est mauvaise.
Forte de ce bilan, le gendarme des télécoms a lancé un nouveau site «J'alerte l'Arcep » pour permettre aux abonnés de trouver le bon interlocuteur.
⏩ Une plateforme grand public et citoyenne⏪
J'alerte l'ARCEP est une plateforme qui nous permet d'alerter des dysfonctionnements rencontrés dans notre relation avec son opérateur fixe, mobile, internet et postal. Mais attention, alerter ne signifie pas saisir l’Arcep, explications
◾Alerter ne signifie pas saisir
C'est une occasion de trouver de l'aide et de permettre à l'Arcep de faire un état des lieux.
1️⃣ Je décris qui je suis :
Particulier, Entreprise, Collectivités/Elus ? Il est important pour nous de savoir qui vous êtes, afin d’analyser au mieux votre situation et vous apporter les conseils les plus adaptés.
2️⃣ Je décris mon problème :
Laissez-vous guider en cliquant sur les différentes propositions qui vous seront faites. Si vous le souhaitez, en fin de parcours, vous aurez la possibilité d’ajouter des commentaires libres. Vous pourrez également évaluer la qualité du service client de votre opérateur.
3️⃣ J’accède aux conseils de l’Arcep :
En fin de parcours, vous accèderez aux fiches-conseils de l’Arcep les plus pertinentes, en fonction de la description que vous aurez faite de votre problème. Ces fiches vous seront également envoyées par mail. Vous aurez enfin la possibilité de donner une note aux conseils qui vous sont apportés afin de nous aider à améliorer la plateforme.
🍃C'est donc une plateforme d'abord pour trouver des réponses claires à tous ses problèmes avec son opérateur , alerter en cas de besoin !!
— Modifié le 9 juil. 2019 à 11:11:51
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.