⏩La minute réseau ⏪
🍀La vidéo chat arrive sur Instagram
😚 Après la vidéo verticale d'une heure, rien de mieux qu'un chat en groupe en vidéo avec ses amis pour en discuter !!
L’arrivée de la fonctionnalité de Chat en groupe via Instagram Direct est probablement la plus grosse nouveauté dans cette annonce. Les utilisateurs peuvent désormais entrer en contact entre eux, que ce soit à deux ou plus.
À deux, trois,quatre, ou plus encore !!
Pour démarrer une conversation vidéo, swipez vers votre boîte de réception de messages privés et ouvrez un fil de discussion. Appuyez sur l’icône de la nouvelle caméra dans le coin droit, et la conversation vidéo sonnera sur le téléphone de vos amis. Pendant la discussion, vous pouvez réduire la vidéo et effectuer plusieurs tâches sur Instagram, comme envoyer des messages et des photos dans Direct, parcourir votre flux, ou publier une Story.
🤔Pendant que je chat en direct avec mes amis, je peux continuer à alimenter mon flux !!
⏩Mais qui suis-je, pour parler avec quatre personnes en même temps et effectuer plusieurs tâches online sur ma story !!⏪
😚 Je suis juste un membre de la grande communauté d'Instagram !!
— Modifié le 27 juin 2018 à 19:36:00
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.