Mani
J'ai réussi à contourner le bug revenant sur une ancienne version d'Instagram sur Apk mirror
https://www.apkmirror.com/apk/instagram/instagram-instagram/instagram-instagram-83-0-0-20-111-144612-release/
Je te remercie pour le lien, j'ajoute le tuto pour revenir sur cette version !!
⏩ Activer les sources inconnues⏪
Par sécurité, sur son smartphone on ne peut pas installer une Apk sans accepter l'installation de sources inconnues.
◾ Quand son smartphone est toujours sur Nougat pour activer les sources inconnues, direction
Paramètres > Sécurité > Sources inconnues> activer
C'est une autorisation à activer avant de de télécharger et de désactiver quand on a fini d'installer son Apk.
◾ Quand son smartphone est sous Oréo, ce n'est plus au même endroit.
Paramètres > applications > accès spécifiques aux applications.
Pour activer les sources inconnues, il faut sélectionner l'application qui télécharge l'apk , Chrome , sa boîte mail ou son cloud.
🤔Et quand on a oublié ou rien compris ...Pas grave !!
Quand on a oublié, c'est au moment d'installer son Apk, qu'on recevra un message pour accéder à ses paramètres directement.
🍃On passe à l'étape suivante, télécharger sa version sur Apk Mirror !!
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.