Luna
En bref mon application ne veux pas me connecter à mon compte tandis que via internet c’est tout à fais possible.
Et c'est à cause d'un bug du côté de Instagram et non de ton smartphone.
Je ne pense pas qu'une application comme Parallèle Space corrige ce que Instagram n'arrive toujours pas à corriger
Il se passe des choses mystérieuses, en ce moment, dans la sphère Facebook/instagram, surement en en grande partie à cause de RGPD et l'affaire Cambridge Analytica, qui a obligé facebook à revoir sa politique de confidentialité.
je m'explique.
J'utilise régulièrement et alternativement, d'un appareil à l'autre, facebook dans le navigateur, l'appli Android, mais aussi l'appli et le site web sur mon PC, aussi bien sous windows 7 que windows 10.
Je n'ai eu aucun problème depuis des années sur tous ces support jusqu'à il y a quelques semaines et les mesures récentes de facebook.
J'ai refusé l'invitation d'Instagram demandant à changer mon mot de passe qui aurait été soit-disant piraté dans une autre application et qui serait le même choisi pour instagram. je n'ai d'ailleurs pas encore changé. le message revient de temps en temps.
Ensuite, je ne pouvais plus accéder à mon mur facebook ou celui de tous mes amis depuis la page facebook dans n'importe quel navigateur, sur PC, sous Android, sur n'importe quelle machine.
www.facebook.com ne marche pas. mais m.facebook.com est complètement opérationnel.
Sous Android, depuis n'importe quel téléphone, l'appli facebook fonctionnait normalement et complètement.
Dans les autres cas, j'avais accès à tout, sauf les murs, donc, j'étais aussi dans l'impossibilité de modifier mes publications, mes paramètres, y compris le mot de passe. A moins de le faire depuis l'appli mobile.
Mais depuis, 2-3 jours, j'ai remplacé windows 7 par windows 10 sur mon PC. Et par pure coïncidence sans doute, depuis, tout est rentré dans l'ordre.
Mais je n'ai toujours pas accepté l'identification par la photo sur facebook. Pas changé le mot de passe non plus.
Alors, peut-être que facebook a corrigé le bug, plusieurs semaines après mon signalement. Peut-être que j'ai déclenché une action avec une connexion sur un système clean.
Un conseil: ne changez rien et attendez, sauf instructions venant d'instagram.
— Modifié le 28 mai 2018 à 19:52:05
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.