🎯Côté design
Trois couleurs sont disponibles pour ce Fitness Tracker : bleu, noir et orange.
❣️Facile à mettre au poignet et à oublier
Pour fermer la sangle en plastique, il suffit d’appuyer sur les deux broches. Le système est très pratique et simple à mettre en place. Impossible de perdre le Honor Band 3 une fois accroché au poignet : le mécanisme de fermeture est solide et le smartband est construit en une seule pièce. En l’enfilant à votre poignet, vous pourrez monitorer votre rythme cardiaque.
🔌 Côté autonomie
30 jours d'autonomie avant de le connecter à son chargeur.
🍃Les notifications toujours à portée de main
◾Le Honor Band 3 se compose d’un écran allongé, avec lequel vous pouvez interagir via un bouton circulaire situé dans la partie inférieure. Il suffit de poser légèrement votre doigt pour passer à l’écran suivant, rejeter un appel entrant ou mettre l’alarme en silence. Assez confortable, surtout pour le réveil !
◾L’écran est petit : ne vous attendez pas à lire vos messages WhatsApp ou vos emails dans leur intégralité, à moins que le texte ne soit particulièrement court. L’écran est toujours pratique, car il vous donne des informations utiles sur ce qui se passe dans votre smartphone. Vous pouvez consulter le nom de l’expéditeur ou du groupe WhatsApp, le sujet ou une partie du message reçu.
◾Sur l’écran apparaissent également le nombre de pas effectués, le rythme cardiaque et la surveillance de la course ou de la natation. Le Honor Band 3 n’intègre pas de GPS mais si vous avez un smartphone Huawei / Honor avec EMUI 5.0 ou une version plus récente, vous pouvez profiter de celui de votre smartphone. L’une des notifications que vous pourrez recevoir prend la forme d’un petit bonhomme en mouvement : cela signifie que le moment est venu de quitter votre chaise ou votre canapé et de faire de l’exercice ! En avant !
🌃 Un suivi de sommeil personnalisable (précision des résultats à 90%)
😚 30 jours d'autonomies, des notifications, un peu de sport , ça commence bien !!
— Modifié le 14 sept. 2018 à 15:22:46
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.