Pour éradiquer la consommation de ses applications
⏩Gérer sa consommation ⏪
◾Gérez les données
On active l'économiseur de données quand on n'est plus en Wifi.
Avec Datally, je peux surveiller la consommation de mes applications
économisez jusqu'à 30 % de données mobiles en gardant le contrôle de la consommation de chaque application. C'est vous qui choisissez quand limiter la consommation des données par certaines applications pour que vous puissiez toujours profiter de celles qui vous intéressent.
On se méfie , car ce n'est pas parce qu'on ne les utilise pas, qu'elles ne consomment pas !!
Dans le menu Applis inutilisés appparait la liste des applications non utilisées qui consomme.
🤔C'est sûrement le bon moment pour les désinstaller !!
🔒Le cadenas
J'active le cadenas pour bloquer la consommation des applications que je n'utilise pas ou qui consomme trop comme le Playstore !!
◾La limite quotidienne
Je fixe une limite pour être prévenu quand elle est atteinte et agir en bloquant toute mes applications.
◾Le mode Invité
On peut fixer des limites quand on prête son smartphone à l'un de ses poches.
Bloquer avec un mot de passe , il ne pourra pas consommer plus qu'autoriser.
◾L'info du bulle
Quand mon smartphone n'est plus en Wifi , la bulle de la consommation en direct de mes données s'affiche.
😚Finit les mauvaises surprises !!
— Modifié le 18 juin 2018 à 19:55:25
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.