De nombreux utilisateurs d’Instagram se plaignent de ne plus pouvoir accéder à leur compte. Ils ont visiblement été piraté, puisque leurs informations ont été modifiées (nom d’utilisateur, photo de profil, email, mot de passe…). Étant donné l’ampleur du phénomène, Instagram lance une enquête pour comprendre ce qu’il s’est passé et en profite pour donner des conseils de sécurité à ses utilisateurs.
Chouettes des conseils, c'est parti !!
📸Nous sommes conscients que certaines personnes ont des difficultés à accéder à leurs comptes Instagram.
🤔 Bah c'est que c'est un peu plus que ça !!
Précisément mon nom d’utilisateur n’existe plus, il a été modifié par un hacker.
Pourquoi moi je n'en sais rien, mais ce que je sais c'est que l'email associé à mon compte est email en @.ru comme Russie.
Voili , voilou je suis sous le choc et mes photos, mes contacts, mes stories ils sont où !!!!
📸 Voilà ce que tu dois faire
◾Si vous avez reçu un e-mail de notre part vous informant d'un changement de votre adresse e-mail et que vous n'avez pas initié ce changement, veuillez cliquer sur le lien "annuler cette modification" dans l'e-mail, puis modifier votre mot de passe.
😒 Je ne l'ai pas reçu , c'est essayant de me reconnecter que j'ai découvert le pot au rose.
◾Nous vous conseillons de choisir un mot de passe fort .
C'est que ça va être dur, mon compte n'existe plus et mon email est en Russie !!
📸Insiste plus de ce côté là !!
Utiliser les étapes décrites sur cette page pour restaurer votre compte. Veuillez utiliser une nouvelle adresse e-mail sécurisée pour restaurer votre compte.
📸Et méfie toi , comme de la peste des applications tierces suspectes !!!!
Enfin, révoquez l'accès à toutes les applications tierces suspectes et activez l' authentification à deux facteurs pour plus de sécurité. Notre authentification à deux facteurs actuelle permet aux utilisateurs de sécuriser leur compte via le texte, et nous travaillons sur des fonctionnalités supplémentaires à deux facteurs avec d'autres à partager bientôt.
Je m'en sens complétement rassurée et où c'est écrit précisément applications tierces suspectes, hein, ma vue est comme défaillante ? ( 🗯️ Comme ta sécurité aussi ...)
— Modifié le 17 août 2018 à 12:22:03
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.