◾Une résistance à toute épreuve
Le Jabra Elite 65t satisfait à la norme IP55 et offre une garantie de 2 ans contre la transpiration et la poussière**. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d'une liberté absolue pour les appels et la musique.
◾Un son à toute épreuve
Expérience audio supérieure en émission comme en réception. Ces écouteurs 100% sans fil vous permettent de profiter de conversations d'une très grande clarté pour des performances d'appels inégalées. Leur technologie quatre microphones vous protège contre le bruit du vent lors de vos appels. Leurs haut-parleurs de pointe d'à peine 6 mm bloquent ou, si vous le souhaitez, laissent passer les bruits environnants.
◾Une autonomie à toute épreuve
Vous bénéficiez d'une autonomie allant jusqu'à 5 heures avec une seule recharge et 15 heures avec son étui de recharge compact. De quoi l'utiliser sans souci du matin au soir.
◾Une connectivité à toute épreuve
Le Jabra Elite 65t, un micro-casque sans fil de 3ème génération, bénéficie de la technologie de connectivité sans fil la plus avancée de Jabra. Sa stabilité hors pair vous permet de prendre vos appels et d'écouter votre musique sans avoir à vous soucier des interruptions audio. Et avec Bluetooth 5.0, vous pouvez connecter instantanément l'Elite 65t à votre smartphone.
◾Google Assitant, Alexa et Siri
Avec le Jabra Elite 65t, vous pouvez vous connecter instantanément à Alexa, Siri ou Google Assistant, vous permettant d'obtenir rapidement les informations dont vous avez besoin, qu’il s’agisse de prendre des rendez-vous, de trouver des événements proches de chez vous, ou de réentendre vos messages.
🤔Bluetooth 5.0 et pour mon smartphone, j'ai comme un doute
Un doute avant d'acheter, on tape le nom de son smartphone dans la barre de recherche pour obtenir la liste de tous les appareils Jabra compatible
◾Connexion Direct , c'est OK, je peux commander !!
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.