⏩Root Samsung⏪
Ses problèmes rencontrés en voulant rooter un smartphone Samsung, c'est sur ce topic avec entre autre !!
Voila plusieurs mois que j'essaye de rooter mon Samsung Galaxy SM-A710M. J'ai essayé avec 3 applications one click root et essayer de remplacer plusieurs fois un firmware mais il me demande de réinitialiser mon téléphone (chose que je n'ai pas envie de faire car en plus je ne sais même pas si ça va marcher). J'ai vu sur certains sites qu'un téléphone crypté pouvais empêcher le rootage mais je ne sais pas si mon téléphone est crypté mais ma carte SD oui. J'ai aussi vu que la sécurité pouvait affecter et même en désactivant l'empreinte digitale ça ne fonctionne toujours pas. Lorsque j'utilise Kingo Root j'obtiens l'erreur 0x1218BD. Un autre logiciel me dit que je n'ai pas de faille de sécurité...? Le rapport ?
J'ai mis beaucoup d'information et j'espère que je ne vous ai pas perdu
Quand tout n'est pas aussi simple qu'on nous le chante , explications !!
https://www.nextpit.fr/forum/788326/root-samsung
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.