Deuxième coup dur avec Dessin, mais pas si dur que ça !!
Dessin a annoncé la fin de ses services en ligne depuis le 30 septembre
Les parties en ligne du service Sketch seront supprimées le 30 septembre 2019.
Toutes les synchronisations, téléchargements d'autocollants et fonctionnalités de communauté ne fonctionneront plus.
Vous pourrez toujours faire des croquis et les stocker sur votre appareil. Les esquisses locales sur votre appareil ne seront pas affectées.
📝Des changements pour une toute nouvelle application à l'horizon !!
◾Plus de version premium , Dessin est devenu complètement gratuite, hors connexion et sans publicité, c'est la première bonne nouvelle
Tous les abonnements actifs ont été annulés et le dernier achat d’abonnement a été remboursé.
Tous les utilisateurs auront toutes les fonctionnalités, y compris les fonctionnalités précédemment payées.
◾Les autocollants ont disparu, deuxième bonne nouvelle
Les autocollants ont dispuru de Dessin depuis le 30 septembre, ce sont des sources alternatives que j'ai du trouver et qui se sont révélés bien meilleures encore !!
◾️Une application créative de premier plan.
Pendant cette année, Dessin est devenue une application créative de premier plan où tout est possible gratuitement et qui possède même un outil très rare qui permet de créer ses propres pinceaux avec ses motifs, ses autocollants.
Si cette mise à jour , je le reconnais à bousculer mes habitudes, c'est aucun doute six mois après que je peux affirmer que Dessin est devenu meilleur encore, bravo à Sony !!
— Modifié le 25 déc. 2019 à 18:12:56
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.