Il est parfait et officiellement comme on l'attendait avec son écran au format 21:9, trois ans de mises à jour !!
Le Motorola One Vision fonctionne sous Android One , donc il s'adresse à ceux qui s'intéressent à la pureté du système en matière de mises à jour mais aussi à ceux qui veulent l'interface classique d'Android. Motorola conserve bien sûr ses habitudes logicielles, proposant par exemple Moto Screen et Moto Actions, et l'application de l'appareil photo est personnalisée par le fabricant pour répondre au matériel du modèle. Le logiciel est similaire à la version que l'on trouve sur le Google Pixel.
Selon Motorola, One Vision a garanti la mise à jour vers Android Q et R, ainsi que trois ans de mises à jour mensuelles de sécurité à partir du mois prochain (juin). Nous y trouvons également le bien-être numérique, qui aide l'utilisateur à surveiller et à gérer le temps d'utilisation de l'appareil.
Les applications s'exécutent sans problèmes sur l'écran 21:9 de Motorola One Vision, c'est-à-dire sans distorsions et bien adaptées à l'écran plus étroit et plus grand. Certaines options facilitent l'utilisation du système avec une seule main, ceci dit ce n'est pas très efficace la plupart du temps.
Un smartphone avec un format exceptionnel que je connais bien puisque j'ai aussi un Sony Xperia 10 Plus en plus de mon Moto Z2 Play
Au format 21:9, l'écran de mon smartphone est nettement plus long et ça ce voit sur ses captures d'écran, dans ses applications , sur ses photos d'un coup nettement plus longues à l'horizontale
Mais surtout à la verticale pour un effet panoramique impressionnant et unique sur Android !!
🍃Une véritable fresque ...C'est plus long et pas seulement pour une meilleure expérience d'utilisateur, mais pour une autre expérience d'utilisateur, car ce format n'a pas d'équivalent, c'est ce que l'on peut découvrir depuis aujourd'hui chez Motorola avec des caractéristiques solides à 299€ !!
- 32/64/128 Go, 3/4 Go de RAM
- Android P , Android One
- Exynos 9609
💡 Écran
🎯 Réseau
- Wi-Fi 802.11 a / b / g / n / ac
- Bluetooth: 5.0, A2DP, LE, EDR
- GPS: A-GPS, GLONASS, BDS
- NFC
- Radio FM
- USB 2.0 de type C 1.0, USB OTG
🍃Capteurs
- Empreinte digitale (montée à l'arrière)
- Accéléromètre
- Gyroscope
- Proximité
- Boussole
🔌Batterie
📣Son
📸Appareil Photos
◾À l'arrière : 48 MP, f / 1,8 + 5 MP, f / 2.2
◾À l 'avant : 16MP, f / 2.2
🍃Il est précommande dès aujourd'hui avec des écouteurs sans fil motorola verve 500 offert jusqu'au 1 juin !!
https://www.nextpit.fr/forum/791266/offre-precommande-motorola-one-vision-jusqu-au-1-juin
— Modifié le 28 mai 2019 à 11:21:57
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.