Framasoft est un réseau dédié à la promotion du « libre » en général et du logiciel libre en particulier où de nombreux services et projets innovants sont mis librement à disposition du grand public.
Framadrop est un service gratuit en ligne libre qui permet de partager des fichiers de manière confidentielle.
◾J'accède à mon navigateur pour sélectionne mon fichier
◾Je choisis la durée d'expriration : 24h , 7 jours, 30 jours, 60 jours ou après le premier téléchargement.
◾ je copie le lien dans le presse papier pour le partager à un contact .
Pour partager ses images, ses captures d'écran de façon confidentielles à l'aide d'un lien
◾ Je copie et le colle
https://framapic.org/pzdkbsL0ggA5/WsXEUEvW3CP7.jpeg
◾ Je sélectionne la durée : 24 H, 7 jours, 30 jours ou bien supprimer dès le premier téléchargement.
◾Je peux retrouver l'historique de mes envois seulement sur le navigateur qui les a envoyé
Seules les images envoyées avec ce navigateur seront listées ici. Les informations sont stockées en localStorage : si vous supprimez vos données localStorage, vous perdrez ces informations.
🍃À utiliser sans complexe !!
— Modifié le 26 mars 2019 à 11:26:30
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.