⏩Check up Mots de passe ⏪
Gérer ses mots de passe avec son compte Google si c'est la possibilité de les consulter, modifier et supprimer, c'est aussi la possibilité de les vérifier pour renforcer la sécurité de son compte à l'aide du check-up Mots de passe
La vérification des mots de passe est une fonctionnalité intégrée à notre gestionnaire de mots de passe qui vérifie la force et la sécurité de tous vos mots de passe enregistrés, vous indique si nous découvrons qu'ils ont été compromis (par exemple, en violation), et vous donne des recommandations personnalisées et applicables en cas de besoin.
◾️Vérifier les mots de passe
Pour lancer l'analyse, on clique sur vérifier ses mots de passe pour découvrir s'ils ont été piraté, connaître leur niveau de sécurité ou s'ils ont été réutilisé plusieurs fois.
Au menu du réconfort, de la négligence, de l'aide pour renforcer sa sécurité
◾Du réconfort avec l'analyse de ses mots de passe
À la première ligne, Google nous informe si l'un de nos mots de passe a été compromis et nous explique comment les modifier.
◾De la négligence avec le nombre de ses mots de passe réutilisés
Réutiliser ses mots de passe c'est mal, car si une personne a accès à un mot de passe, elle peut également l'utiliser pour se connecter à tout nos autres comptes, il faut faire l'effort de créer un mot de passe complexe différent pour chaque compte ou de laisser Google suggérer un mot de passe complexe.
◾Complexe parlons en !!
Utiliser un mot de passe trop simple c'est pire, car ils sont trop facile à deviner.
Dans le gestionnaire de mots de passe, on trouvera la liste de ses mots de passe trop faibles...36, j'ai du travail !!
🍃36 j'ai du travail , le bon moment pour tous le vérifier !!
— Modifié le 10 mai 2020 à 05:27:05
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.